top of page
Rechercher

Burkina/Culture: l'espace culturel le maquis le Wongo célèbre l'amour avec Nama Jacky et S.Emika

  • 19 févr. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 févr. 2024


L'espace culturel le maquis Le Wongo, situé dans le quartier Basinko de la ville de Ouagadougou , a brillamment orchestré le samedi 17 février 2024 une soirée spéciale Saint Valentin suivie de la sortie du single de Nama Jacky en collaboration avec S.Emika Ouagadougou.

ree

L'amour était a l'honneur ce samedi 17 février du coté de la belle cité de Bassinko plus précisement au Maquis le "Wongo".


Cet événement haut en couleurs a réuni les amoureux de bonne musique et ceux désirant célébrer l'amour dans un cadre somptueux. La présentation des singles de Nama Jacky en collaboration avec S. Mika a été le point culminant de la soirée. Le public a eu l'opportunité de découvrir le nouveau titre de Nama Jacky, l'artiste derrière le succès "Avou Saaba", en duo avec S. Emika . Cette chanson, subtilement orchestrée, évoque avec passion et émotion le thème de l'amour, touchant les cœurs des amoureux présents et des mélomanes qui vont découvrir le titre.


L'événement a laissé une empreinte musicale forte et significative, offrant aux participants une expérience mémorable et envoûtante.

ree

La 3ème édition du festival des PLASMA c'est du 23 au 25 février 2024 ! La cité lumière du quartier Bassinko va accueillir encore cette pléiade d'artistes devant l'espace culturel Maquis Le Wongo.


RC



 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Post: Blog2_Post

Culture24

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2023 par Culture24.

bottom of page