La conférence de presse tenue le 15 mars 2024 a l'esplanade du monument Thomas Sankara a Ouagadougou a annoncé la tenue d'un concert évènementiel d'artiste Zabda et Moogho Band Orcherstra, intitulé "la traversée du Moogho". L'évènement se tiendra le 22 mars 2024 au Cénasa et aura pour thème principal "l'artiste et l' éco responsabilité".
Selon l'artiste Zabda il ne s'agit pas d'un simple concert mais d'un spectacle multidimensionnel qui durera 1 heure et 25 minutes et qui mêlera différentes forme d'arts telles que la musique, le théâtre, la chorégraphie, entre autres.
L'objectif principal de cet évènement est de sensibiliser le public a l'urgence de la protection de l'environnement.
L'artiste et son orchestre s'engage a relayer ce message a travers leurs performance artistique remarquable.
Un tel concert mettra en lumière l'impact que les artistes peuvent avoir sur la société en abordant des thèmes importants comme l'éco-responsabilité en utilisant la plateforme du concert pour sensibiliser et éduquer le public, Zabda et Moogho Band Orcherstra montrent l'exemple de l'engagement et de la contribution des artistes a la cause environnementale.
La traversée du moogho promet d'être un évènement incontournable dans le paysage artistique burkinabè, alliant divertissement et militantisme pour un monde meilleur.
RC
Kommentare