"Dieu Pourvoira" de l'artiste Wend Denda. L'album a été présenté lors d'une conférence de presse qui a eu lieu le samedi 9 décembre 2023 à Ouagadougou. Composé de 7 titres, cet album est un message de réconfort et d'encouragement pour toutes les personnes qui souffrent dans leur âme et leur corps.
Wend Denda, de son vrai nom, est ingénieur de travaux en réseaux informatiques et télécommunications. Elle est passionnée de musique depuis son jeune âge et a intégré la chorale pour mieux se perfectionner et vivre sa passion.
Lors de la présentation de son album, Wend Denda a interprété le titre "Soaola Wend ad-y- yamb yamba" qui appelle à se laisser être un instrument de Dieu car quiconque s'abandonne à Dieu a tout et Dieu pourvoit ses besoins. Elle a également interprété "A qui irai-je", un message d'espérance qui appelle tout homme à reconnaître la grandeur de Dieu et son amour inconditionnel.
Le titre "Soala Burkina Faso raamba bonda yamba" est une prière dédiée à Dieu et à notre nation qui est en quête de paix. Wend Denda a voulu que Dieu dans sa bonté accorde la paix et la joie dans notre patrie.
Selon la jeune chanteuse, beaucoup de gens souffrent dans leur corps et dans leur âme. Elle a donc demandé cette grâce au Seigneur de pouvoir toucher leur cœur avec sa musique afin de les réconforter et de leur donner la joie de vivre. Elle a également témoigné son amour pour Dieu en chantant pour lui.
La sœur Nicole, marraine de la sortie, a conseillé à Wend Denda de ne pas avoir un œil trop regardant sur l'argent car l'argent doit venir en seconde position.
l'album "Dieu Pourvoira" de Wend Denda est un message de réconfort et d'encouragement pour toutes les personnes qui souffrent dans leur âme et leur corps. Les paroles des chansons glorifient le nom de Dieu tout en dénonçant la jalousie, la convoitise, la méchanceté déguisée, les ruses et les alliances diaboliques. La musique de Wend Denda est un instrument de Dieu qui touche les cœurs et réconforte les âmes.
D'éventuels concerts sont en vue et aussi Wend Denda ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, toujours inspiré par l'action du saint Esprit, des titres sont en vue.
RC
Comments