top of page
Rechercher

Burkina/Musique : Tasha balance "Mon championnat"

  • 27 oct. 2023
  • 2 min de lecture

Ce vendredi 27 octobre 2023 du côté de koudougou,la jeune artiste Bassole Natacha alias Tasha met sur le marché de disque son tout premier single intitulé "Mon Championnat".


ree

C'est officiel le nouveau joyau "mon Championnat" de la jeune artiste burkinabè Tasha est sur le marché de disque. le lancement a été effectif ce vendredi 27 octobre 2023.

Tasha est une jeune artiste pleine de talent qui a travers cette chanson veut toucher les cœurs de ses auditeurs avec sa voix douce et ses paroles inspirantes.


"Mon championnat" est le premier single de Tasha, et elle a réussi à transmettre un message fort à travers cette chanson.


Les paroles de la chanson sont très touchantes et reflètent les expériences vécues par de nombreuses personnes. La voix de Tasha est très agréable à écouter et elle a su transmettre toutes les émotions de la chanson à travers sa voix.

ree

selon l'artiste le titre "Mon championnat" parle du lien fort de l'amour entre un homme et une femme qui est un fait social.Chaque jour les gens se marient que sa soit a la mairie,a l'église,et a la mosquée. Pour dire que l'amour se vit dans nos sociétés. << je fais également cas de l'amour entre deux (2) personnes qui malgré les hauts et les bas arrivent un jour a s'unir. Je chante l'amour pour monter comment 2 personnes quittent du célibat au mariage . Trouver une bonne personne en amour demande beaucoup d'efforts de chaque côté. Seul l'amour défini un Homme car un Homme sans amour est une personne malheureuse , haineuse et dangereuse ... >> a expliqué l'artiste Tasha.

ree

le lancement du premier single de Tasha, "Mon championnat", est un événement important dans l'industrie musicale.Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir réserve à cette jeune artiste prometteuse.


Rendez vous sur les plateformes pour découvrir ce nouveau joyau.


RC

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Post: Blog2_Post

Culture24

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2023 par Culture24.

bottom of page