top of page
Rechercher
Photo du rédacteurCulture24 Culture24

Burkina/Musique :Vincent 17 et Nourat unissent leurs voix pour lancer un appel à la réconciliation dans leur nouveau single "Burkina Faso"

Dans un geste fort chargé de sens, le chanteur ghanéen-burkinabè, connu sous le nom de Vincent 17, a choisi le 5 septembre 2024 pour sortir son nouveau single intitulé "Burkina Faso". Accompagné de la talentueuse Nourat, l'artiste lance un appel poignant à la réconciliation des fils et filles du pays, ainsi qu'à la résilience face aux épreuves traversées.

Arrangée par le talentueux KEVINSON, la chanson "Burkina Faso" se veut un hymne à l'unité nationale et à la paix. Vincent 17 et Nourat ont uni leurs voix et leurs talents pour créer une œuvre musicale édifiante qui vise à remonter le moral des cœurs meurtris.


Ce projet marque un retour marquant pour Vincent 17, qui a pris du recul ces dernières années pour se recentrer sur sa musique et sa contribution à la société. Il y voit une opportunité de marquer les esprits et d'amorcer une nouvelle ère de collaboration artistique et de réconciliation au sein du pays.


Répondant à la situation actuelle difficile que traverse le Burkina Faso, Vincent 17 souhaite apporter sa contribution en répandant un message d'espoir à travers sa musique. Il espère ainsi toucher les cœurs de chacun, rappelant la valeur de la paix et le besoin de fraternité.

Le clip accompagnant la chanson "Burkina Faso" offre une mise en scène saisissante qui capture l'essence du pays et de son peuple.


Avec "Burkina Faso", Vincent 17 nous rappelle la puissance de la musique en tant que moyen de communication et d'expression. À travers cette chanson, l'artiste veut propager un message de paix, d'espoir et de fraternité, invitant chacun à œuvrer pour un Burkina Faso plus fort et solidaire.


RC

27 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page