L' association Succès de Femme était au côtés des enfants démunis de la ville de Ouagadougou. C'était le vendredi 29 décembre et a permis de distribuer 300 kits de nourriture accompagnés de jus.
L'association Succès de Femme, qui œuvre pour le bien-être des femmes et des enfants, a atteint son objectif en voyant ces enfants heureux grâce à ce repas qui les a soulagés un temps soit peu. Certains enfants n'avaient pas encore mangé depuis le matin, et ce geste de générosité a été très apprécié. A fait savoir Françoise Sédogo présidente de l'Association Succès de Femme
L'association prend également en charge des enfants démunis en payant leur scolarité, ce qui montre leur engagement à aider ces enfants à avoir un avenir meilleur.
Par ailleurs il faut noté que l'initiative de l'association Succès de Femme est belle et salutaire pour leur engagement à aider les enfants démunis de la ville de Ouagadougou. Cet événement a montré l'importance de la générosité et de l'entraide pour rendre heureux ceux qui sont dans le besoin.
RC
Comments