top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCulture24 Culture24

Kamba Challenges : le nouveau-né des associations œuvrant dans le secteur éducatif


la fête foraine organisée par l'association Kamba Challenges au parc de la réconciliation (ex Suka) à Ouagadougou a eu lieu du 29 au 30 décembre 2023.

Nouvellement créée, l'association Kamba Challenges a réussi à attirer l'attention de l'opinion publique grâce à cette fête foraine qui a permis aux enfants de s'amuser tout en apprenant. Les enfants ont eu accès aux jeux du parc, des jeux de société et ont également pu profiter d'une animation. Cette initiative a été saluée par les parents et les enfants qui ont passé un moment agréable tout en apprenant.


Kamba Challenges a pour but de promouvoir l'éducation, d'identifier et soutenir les talents, de favoriser et encourager l'excellence académique, d'encourager l'innovation, de contribuer au développement de la société et de favoriser la coopération entre les acteurs du domaine éducatif.


L'association Kamba Challenges a

également mis en place une plateforme de e-learning pour développer davantage les compétences cognitives des enfants.

Par ailleurs, l'association organise des jeux concours éducatifs qui s'adressent à tous les Burkinabè, en particulier aux élèves, étudiants et apprenants.

Participer à ces olympiades offre aux élèves et étudiants l'occasion de se perfectionner académiquement, de se démarquer, de se connecter avec d'autres personnes partageant les mêmes intérêts et de découvrir de nouvelles opportunités pour leur avenir à travers le développement des compétences, le dépassement de soi et le renforcement de la confiance en soi...etc


la fête foraine organisée par l'association Kamba Challenges a été une initiative réussie qui a permis de promouvoir l'éducation tout en offrant un moment de divertissement aux enfants.


Cependant de telle initiative est a félicité et encourageons tous les Burkinabè à participer aux jeux concours éducatifs pour développer leurs compétences et leur confiance en soi.

Kamba Challenges selon la présidente Mme Nana. Nous avons des projets a venir , nous demandons juste l'accompagnement des uns et des autres.

RC


31 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page